We use our own and third-party cookies to improve your experience and our services. If you continue browsing, we will consider that you accept the use of cookies. Click here to see our Cookie Policy. | Close

Nordés Ancín

Bienvenue à Nordés Ancín

Ingénierie d'installation

Nous sommes une société d'ingénierie et de montages spécialisée dans les installations de climatisation, froid industriel, chauffage et Eau Chaude Sanitaire. Nous vous proposons des solutions de conception, d'installation, de conseil, d'exécution, de mise en service et de maintenance.


Qui sommes-nous?

Nordés Ancín


Nous sommes une société d'ingénierie et de montage spécialisée dans les installations de climatisation, froid industriel, ventilation, chauffage et Eau Chaude Sanitaire.

Depuis nos débuts, en 1997, nous avons toujours misé sur la qualité, l'innovation et l'engagement envers l'environnement. Nous avons actuellement une équipe pluridisciplinaire hautement qualifiée qui a complété plus de 3000 projets dans le monde entier et qui a obtenu non seulement des prix en Espagne, mais également des certificats d'excellence LEED tant en Europe qu'en Amérique.


Voici quelques-uns des clients d'ANCIN CLIMA:

Organismes publics

Organismes privés



Nordés Ancín

Services


Nordés Ancín est une société d'ingénierie, de conception, de montage, de mise en service et de maintenance pour tous types d'installations de climatisation, froid industriel, ventilation, chauffage et d'eau chaude sanitaire. Toujours sous les plus hauts standards de qualité et d'efficacité, nous misons sur l'innovation et l'engagement envers l'environnement et sur l'avant-garde en R&D&I.


Conception et ingénierie

Nous utilisons les technologies les plus modernes et avancées appliquées à la conception et à l'ingénierie des installations depuis la prise des données pour obtenir les meilleurs résultats. Notre but est de fournir au client les plus hauts niveaux d'efficacité énergétique, de confort et d'excellence.

R&D&I

Nouvelles technologies de climatisation
Froid industriel
Installations solaires Plomberie
Géothermie Assainissement
Air Comprimé Vapeur
Cogénération/Trigénération

 

Installation

Depuis la conception jusqu'au montage des installations, Nordés Ancín est toujours à l'avant-garde technologique selon l'évolution du marché. La coopération avec des fabricants de pointe dans le développement de nouvelles solutions est une constante qui nous permet de fournir à nos clients les dernières nouveautés du marché et la R&D propre en commun avec nos nombreux collaborateurs. Nous mettons au service du client les plus hauts standards de qualité et les dernières nouveautés technologiques dans tous nos projets.

Mise en service et maintenance

Notre équipe d'installateurs est hautement spécialisée dans les environnements complexes, et forte d'une longue expérience dans le démarrage et la mise en service des installations à haute valeur technique. De plus, nous utilisons la dernière technologie dans le cadre des mises en service, de la prise de données et de la communication à distance des installations et leur fonctionnement. Nordés Ancín Mantenimiento couvre tous les domaines de la maintenance des infrastructures, des bâtiments et des installations.


Nordés Ancín

Qualité et environnement



Nordés Ancín en chiffres



Plus de 265.000kW
installés depuis 2000

Plus de 2.375 installations
exécutées

29 pays avec des inaugurations
d'installations

Plus de 3.250 projets
dans le monde entier


Nordés Ancín

Projets


Nordés Ancín est une société d'ingénierie, de conception, de montage et de mise en service pour tous types d'installations de climatisation, froid industriel, ventilation, chauffage et d'eau chaude sanitaire. Toujours sous les plus hauts standards de qualité et d'efficacité, nous misons sur l'innovation et l'engagement envers l'environnement et sur l'avant-garde en R&D&I.


Tous Espaces commerciaux Locaux industriels Hôpital Hôtel Bureaux Autres*

* Enceintes, Institutions, Laboratoires et Aéroports

C.C. MARINEDA CITY

Puissance installée: 13.700 kW

IKEA COROGNE

Puissance installée: 2.058 kW

PORCELANOSA AV. DE LA MARNE 227, MERIGNAC

Puissance installée: 372 kW

ENTREPÔT TEMPE III (ELCHE) LOT II

Puissance installée: 204 kW

HÔPITAL PIÑOR (ORENSE)

Puissance installée: 170 kW

HÔTEL BLUE CORUÑA

Puissance installée: 347 kW

BÂTIMENT CASTELLANA Nº79 (MADRID)

Puissance installée: 2537,2 kW

BÂTIMENT PASSEIG DE GRÁCIA 56

Puissance installée: 860 kW

BÂTIMENT DE BUREAUX CASTELLANA 35 (MADRID)

Puissance installéey: 1122 kW

BÂTIMENT DE BUREAUX C/ RECOLETOS 7-9 (MADRID)

Puissance installée: 663 kW

GROUPE IFA BÂTIMENT DE BUREAUX, MADRID

Puissance installée: Chaleur 435 kW, Froid 398 kW

PAVILLON 12 MEYC, CASA DE CAMPO (MADRID)

Puissance installée: 352 kW

CASINO GRAN VIA 24 (MADRID)

Puissance installée: 910 kW

Chambres plate-forme logistique dans la province de Guadalajara

Puissance installée: 500 kW

Usine de glace dans la province de Cadix

Puissance installée: 660 kW

Panneau ouvreur frigorifique dans la province de Guadalajara

Puissance installée: - kW


Nordés Ancín dans le monde


Forte d'une expérience de plus de deux décennies dans des environnements variés, la présence internationale d'ANCIN CLIMA est une valeur essentielle, avec des sièges, une présence et de l'expérience en Espagne, Portugal, Italie, Hollande, Bulgarie, Roumanie, Serbie, Albanie, Croatie, Macédoine, Argentine, Uruguay, Brésil, Mexique, Pérou, Colombie, Panama, Chili et au États Unis.


De plus, à partir de nos sièges, nous servons les pays suivants, où nous avons déjà complété de nombreuses installations: Chili, Guatemala, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Bosnie.




Nordés Ancín

Actualité

NORDÉS ANCÍN A ÉLABORÉ UN GUIDE PRACTIQUE DU DECRET ROYAL 736/2020


09/09/2020

Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020, qui réglemente la comptabilisation de la consommation individuelle dans les installations thermiques des bâtiments.


Le Conseil des ministres a approuvé le décret royal 736/2020, du 4 août, qui réglemente l'installation de compteurs individuels dans les bâtiments dotés d'un système de chauffage et de refroidissement central.
 
Le règlement est approuvé conformément à la réglementation de l'Union européenne (UE), établissant l'obligation pour les utilisateurs finaux de systèmes de chauffage et de refroidissement d'installer des compteurs individuels, à condition que cela soit techniquement faisable et économiquement rentable, afin que l'utilisateur final puisse connaître et optimiser sa consommation d'énergie réelle.
 
Son application se traduira par une réduction des dépenses énergétiques dans les foyers, avec une économie moyenne estimée à 24 %, ce qui accroîtra l'autonomie des utilisateurs pour décider de la manière d'optimiser leur consommation et d'améliorer le confort de leur foyer.



Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020 Nordés Ancín a élaboré un Guide pratique du DECRET ROYAL 736/2020


ANCIN CLIMA, SERVICES PROFESSIONNELS DE DÉSINFECTION CLÉS DANS LA LUTTE CONTRE LE COVID-19
ANCIN CLIMA, SERVICES PROFESSIONNELS DE DÉSINFECTION CLÉS DANS LA LUTTE CONTRE LE COVID-19

Précédent


Contact


Ici, vous pouvez obtenir une réponse à vos doutes auprès du service client, poser des questions ou envoyer des propositions.


Nordés Ancín


Nordés Ancín S.A.
Polígono Espíritu Santo
c/ Monier 9-11, parcelas 36-38
15650 Cambre
A Coruña - España
+ 34 981 138 338
correo@nordesancin.com

We use our own and third-party cookies to improve your experience and our services. If you continue browsing, we will consider that you accept the use of cookies. Click here to see our Cookie Policy. | Close

Nordés Ancín

Welcome to Ancin Clima

Installation engineering

We are an engineering and assembly company specialised in climate control installations, industrial refrigeration, heating and hot sanitary water. We offer solutions geared towards design, installation, consultancy services, execution, commissioning and maintenance.


About us

Nordés Ancín


We are an engineering and assembly company specialised in climate control installations, industrial refrigeration, ventilation, heating and hot sanitary water.

Since our beginnings in 1997 we have promoted quality, innovation and environmental commitment. We currently have a multidisciplinary and highly qualified team who have developed over 3,000 projects throughout the world while obtaining not only national awards but also LEED excellence certificates in both Europe and America.


ANCIN CLIMA caters to the following customers, among others:

Public bodies

Private bodies



Nordés Ancín

Services


Nordés Ancín is a company dedicated to the field of engineering, design, assembly, commissioning and maintenance applied to all types of installations including climate control, Industrial refrigeration, ventilation, heating and hot sanitary water. We always adhere to the highest quality and efficiency standards while promoting innovation, environmental commitment and cutting-edge R&D+i.


Design and engineering

We apply the latest and most advanced design and engineering technologies to your installations —right from the first data acquisition— to achieve the best results. Our goal is to provide our clients with the highest levels of energy efficiency, comfort and excellence.

R&D+i

New climate control technologies
Industrial refrigeration
Solar installations for plumbing
Geothermal and sanitary installations
Compressed air vapour
Cogeneration/Trigeneration

 

Installation

From the initial design stage right up to the assembly of your installations, Nordés Ancín consistently uses cutting-edge technologies in line with market trends. Cooperation with leading manufacturers for the development of new solutions is a constant factor which allows us to provide our customers with the latest market novelties as well as our own R&D, jointly developed with our multiple collaborators. The highest quality standards and the latest technological developments are placed at the service of the customer in all our projects.

Commissioning and maintenance

Our team of installation technicians is highly qualified in complex environments and is equipped with a vast experience in the start-up and commissioning of high-tech installations. It is also equipped with the latest technology in terms of commissioning, data acquisition and remote communication of facilities, which allows our team to provide the customer with a real-time service regarding facility status and operation. Nordés Ancín Mantenimiento covers every maintenance area in infrastructures, buildings and facilities.


Nordés Ancín

Quality and environment



Nordés Ancín in numbers



Over 265,000 kW
installed since 2000

Over 2,375 installations
executed

Installations inaugurated in
29 countries

Over 3,250 projects
throughout the world


Nordés Ancín

Projects


Nordés Ancín is a company dedicated to the field of engineering, design, assembly and commissioning applied to all types of installations including climate control, Industrial refrigeration, ventilation, heating and hot sanitary water. We always adhere to the highest quality and efficiency standards while promoting innovation, environmental commitment and cutting-edge R&D+i.


All Commercial venues Industrial venues Hospitals Hotels Office buildings Others*

* Venues, institutions, laboratories and airports

C.C. MARINEDA CITY

Installed power supply: 13.700 kW

IKEA CORUÑA

Installed power supply: 2.058 kW

PORCELANOSA AV. DE LA MARNE 227, MERIGNAC

Installed power supply: 372 kW

TEMPE III BUILDING (ELCHE) PHASE II

Installed power supply: 204 kW

PIÑOR HOSPITAL (ORENSE)

Installed power supply: 170 kW

HOTEL BLUE CORUÑA

Installed power supply: 347 kW

CASTELLANA BUILDING Nº 79 (MADRID)

Installed power supply: 2537.2 kW

PASSEIG DE GRÁCIA BUILDING Nº 56

Installed power supply: 860 kW

OFFICE BUILDING CASTELLANA Nº 35 (MADRID)

Installed power supply: 1122 kW

OFFICE BUILDING C/ RECOLETOS 7-9 (MADRID)

Installed power supply: 663 kW

OFFICE BUILDING GRUPO IFA, MADRID

Installed power supply: Heat, 435 kW; Cold, 398 kW

12 MEYC PAVILION , CASA DE CAMPO (MADRID)

Installed power supply: 352 kW

CASINO GRAN VIA 24 (MADRID)

Installed power supply: 910 kW

Logistic platform cameras in the province of Guadalajara

Installed power supply: 500 kW

Ice factory in Cadiz province

Installed power supply: 660 kW

Panelling of refrigerator in the province of Guadalajara

Installed power supply: - kW


Ancin throughout the world


With an experience spanning over two decades in several fields, the international presence of Nordés Ancín is of fundamental value. Our company has established head offices and is present and experienced in countries such as Spain, Portugal, Italy, Holland, Bulgaria, Romania, Serbia, Albania, Croatia, Macedonia, Argentina, Uruguay, Brazil, Mexico, Peru, Colombia, Panama, Chile and USA.


Furthermore, from these head offices we cater to the following countries, in which we have executed multiple installations: Chile, Guatemala, France, Germany, Belgium, Luxembourg, Austria, Czech Republic, Slovakia, Hungary and Bosnia.




Nordés Ancín

What's new

NORDÉS ANCÍN HAS PREPARED A PRACTICAL GUIDE TO THE ROYAL DECREE 736/2020


09/09/2020

Nordés Ancín has elaborated a Practical Guide of the REAL DECREE 736/2020 by which the accounting of individual consumptions in thermal installations of buildings is regulated.


The Council of Ministers has approved the Royal Decree 736/2020, of August 4th, which regulates the installation of individual meters in buildings with central heating and cooling systems.
 
The regulation is approved in compliance with European Union (EU) regulations establishing the obligation of end users of heating and cooling systems to install individual meters, provided that it is technically feasible and economically profitable, so that the end user can know and optimize their actual energy consumption.
 
Its application will result in a lower energy expenditure in homes, with an estimated average saving of 24%, increasing the autonomy of users to decide how to optimize their consumption and improve the comfort of their homes.



Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020 Nordés Ancín has prepared a Practical Guide to the ROYAL DECREE 736/2020


ANCIN CLIMA, KEY PROFESSIONAL DISINFECTION SERVICES IN THE FIGHT AGAINST COVID-19
ANCIN CLIMA, KEY PROFESSIONAL DISINFECTION SERVICES IN THE FIGHT AGAINST COVID-19

Previous


Contact


Here you can clarify all your questions at the customer help department, as well as sending in your queries or answers.


Nordés Ancín


Nordés Ancín S.A.
Polígono Espíritu Santo
c/ Monier 9-11, parcelas 36-38
15650 Cambre
A Coruña - España
+ 34 981 138 338
correo@nordesancin.com